Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bordelizanie
la bordelizanie
Publicité
la bordelizanie
Archives
Newsletter
30 octobre 2010

couverture

Ah j'ai enfin envoyé la couverture façon baby nomade à Frimousse, ma coupine avrilette... c'est elle qui avait choisi les couleurs, c'est d'un coté polaire, d'un autre matiere eponge. Ce n'est pas le patron de Kalou, car j'ai fait une taille intermediaire, mais le patron de Kalou m'a quand même servi de base.
Les couleurs ne rendent pas tout à fait comme en vrai, car je les ai prise en soirée.

Les fleurs sur la "capuche" ne sont pas à mon gout, je ne sais pas si Frimousse les laissera... P1050550

P1050552

La fleure mais on la voit pas trés bien là

P1050547 et le prénom de la vraie destinataire, qui, au passage, est trop trop joulie.............

allez, j'ai déja commencé celle de la pitite Celestine, je la finis....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité