Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bordelizanie
la bordelizanie
Publicité
la bordelizanie
Archives
Newsletter
2 août 2010

une nouvelle semaine...

Aujourd'hui, c'est presque sur, je finis mon sac !!! J'ai trouvé ce qui va me servir de lanière, avec une petite astuce au bout.... à découvrir en fin de journée!!!!!!!!!!

Sinon, il faut que je mette un peu à jour tous mes favoris, je les accumule, je tarde à les classer, et aprés, je me perds et quand je cherche quelque chose je ne trouve PAS!!!!!!! et là justement je cherche une photo de petit haut dont j'ai besoin, je ne sais plus s'il y avait un tuto ou pas, mais la photo me suffirait...

Et puis un petit listing des projets, qui sont tous encore quelque part dans ma tête :
- un pantalon avec un super tissu Ikea acheté la semaine dernière.
- la customisation d'un haut récupéré ce WE.
- un sac théme fée clochette pour ma coupine.
- le decousage de 2 pantalons pour en faire 2 autres pantalons.
- 2 robes, une pour ma nièce Lou-Anne, et une pour ma puce (patron acheté)

Pour le moment that's all en ce qui concerne la couture...
Reste aussi que je dois cogiter à une idée lumineuse pour une créa de danse, fouiner pour denicher des sons à droite à gauche...
Pour la peine, pour illustrer ce non-article, des photos de la créa passée...

                                                                           

mel_et_ben

benmel2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité